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  3. Ça ne m'étonne pas trop non plus il doit prévoir deux trois heures de marge quand même pour les "au cas où". Avec ta config effectivement tu pourras la vendre correctement je pense Il en est où ton embrayage déjà ?
  4. Merci @Krocops c'est très sympa. Mais en terme d'organisation trop compliqué pour moi. La voiture est chez apparemment un spécialiste et les pièces seront envoyées chez un autre spécialiste français ou slovène. Ça va coûter un peu plus cher mais je devrais quand même bien m'en sortir financièrement avec celle-ci. Dernière année de production, combo sympa, côte qui ne baisse plus. Ca vaut le coup de la bichonner je pense.
  5. Ça ne m'étonne pas plus que ça. Au black dans le jardin ça tournerait dans les 700 balles je pense
  6. Ci joint pour info le devis de mon garagiste pour MO bougies bobines (que je fournis) joint cache culbuteur, dépose repose des triangles+ réglage géométrie. 14h de MO 🤨 je trouve ça énorme. Pour la réfection des rotules j'ai peut-être trouvé un garage du côté de Nantes qui serait faire cette opération. Ce qui éviterait l'envoie dès pièces en Slovénie.
  7. Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Pierre, du département de Moselle proche de Luxembourg, 38ans. Mon ami Fouineau m'a parlé de votre forum, je suis intéressé par une BMW M2 ou M3 éventuellement. Merci. 

  8. Petit retour sur celle ci. Je suis passé finalement par le garage Trofeo situé à Mongaillard lauragais, qui connait bien les Maserati (il avait 2 4200 en réparation et le propriétaire possède une 3200) Il se charge de démonter remonter les triangles que j'envoie chez Vps pour refabriquation. J'aurais aimé le faire moi même mais ce type d'opération nécessite un pont et du savoir faire si on veut faire les choses proprement.
  9. Cette opération de démontage et remontage si je mets la voiture sur chandelles. Quelqu'un sait si il y a des difficultés techniques particulières ? Notamment en cas de rotules, déboiter remboiter. La mise sur chandelle doit pas être évidente également si on ne veut pas risquer de péter les bas de caisse en carbone.
  10. Pas le choix faut faire ça dans le jardin et la laisser en plan sur chandelles ou petit pont oui.
  11. Renseignements pris auprès de la société VPS-EU, le reconditionnent des bras et triangles prend un mois en comptant le délai postal. Le plus dur étant maintenant de trouver un garage qui accepte de garder un mois une voiture sur un pont. Autre solution, faire la dépose repose des triangles et bras sur chandelles à la maison. Je ne sais pas à quel point l'opération peut être délicate.
  12. Bonjour à tous et Merci.

    Je suis fan de motos japonaises non importées en Europe et plutôt de petite cylindrée.

    Votre Forum peut être pour moi l'occasion d'accéder à des machines originales.

    Encore merci

  13. Bonjour à tous je suis Lylian j’ai 27 ans et j’habite du côté d’Avignon, inscrit ici car passionné d’automobile et pour voir vos projets ainsi qu’une grosse curiosité pour ce système d’enchère donc pourquoi pas me lancer dans l’aventure, pas d’idée précise de caisse ! Merci à tous bonne journée et bonne fin de week-end !

  14. Bonsoir Nicolas,

    merci pour le reportage top, je viens de te faire le virement instantanné de 60 euros .

    tiens moi au courant si tu as reçu .

    cordialement 

    1. NicolasL

      NicolasL

      Bonjour, j'ai bien reçu le paiement ! Merci.

  15. bonjour 

    Je me présente Nadir j'ai 27 ans je suis chauffeur poids lourd ( transport de machine de chantier pelleteuse ect...) convoie exceptionnelle 

    Je suis frontalité je vie en France et je bosse en suisse j'habite proche de Genève  

    Je bosse en suisse 😃   (logique le salaire et meilleur ) mais je paie mes impôt en France mdrrr 

    j'aimerai faire un première achat de véhicule provenant du japon si vous pouvez m'aidé merciiiiii bien les amis  

  16. Ils en ont fait pas mal déjà, regarde sur leur facebook, il y a même un avant après des plus convaincant. Pour le prix, c'est imbattable, et le travail est garanti. Si la jaune arrive un jour chez moi (😧), elle y passera probablement.
  17. Je vais tenter la méthode de rénovation vps-eu. Je l'avais vu sur Maseratitude. 1800€ ensemble avant/arrière Ça semble bon marché
  18. Verdict de mon garagiste, les 4 bras arrières à changer. J'ai été voir le prix sur eurospares. C'est autour de 3800€ les deux kits
  19. Ils parlent d’usinage CNC donc ils doivent surmené retoucher le diamètre d’emboitage des rotules pour partir sur un modèle du commerce.
  20. Ouep j'avais regardé. Mais le truc c'est que je crois que mon acheteur a fait l'intervention lui même 🤔 j'imagine qu'il faudrait une énorme presse et une bonne dose de chance de pas exploser la pièce oui... Il doit donc exister un site qui détaille ces rotules mais où... Mystère
  21. S'ills le font, ça doit être possible, mais à mon avis le plus compliqué est de sortir l'ancienne sans tout démolir. Je me demande s'ils utilisent une fraiseuse ou équivalent. Et je n'ai malheureusement pas de ref. 😐 Par ailleurs, ce genre de truc, c'est quand même plus rassurant si fait par un pro.
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