Jump to content

Cbing

Mentor
  • Content Count

    8,554
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

3 Followers

About Cbing

  • Rank
    Level

Recent Profile Visitors

1,435 profile views
  1. En cab' ca sera forcément un 3.0, depuis 2015 je n'ai vu passer aucun cab' 2.8 au Japon
  2. Les Z3 japonais ont tous le code option S209A pour le blocage à 25 % oui, même les petits L4 1.9 140 ch !
  3. l n'y a jamais eu d'ESP sur les Z3, uniquement un antipatinage DSC. C'est pour ça que les Z3 aiment tellement les figures artistiques dans les rond-points humides 🤣
  4. Bienvenue, Pour un Z3 tu es au bon endroit, c'est un modèle répandu au Japon et on trouve de beaux exemplaires peu kilomètres ; par contre au Japon en 3.0 ça sera exclusivement des BVA ... Si tu cherches absolument une BVM oublie ici par contre 😉
  5. @Seb21 je t'ai ouvert l'accès à mon pôle, et je vais t'envoyer mes coordonnées par MP, le mieux pour partir sur de bonnes bases c'est de se parler de vive voix, comme ça je pourrai t'expliquer le fonctionnement détaillé de Clubimport et on verra si ça peut être intéressant pour toi.
  6. Il passe 100.000 voitures aux enchères chaque semaine au Japon, et les listings ne sont pas mis à jour les we ... 😉
  7. Le fait d'avoir une voiture inutilisable dans la cour dépendra uniquement de tes compétences à mener à bien les démarches d'homologation, car l'homologation en elle-même est faisable et pas si compliquée lorsqu'on connaît les démarches. En résumé et pour confirmer les propos de JeromeT : - tu n'y connais rien et n'a pas la fibre à te lancer dans les démarches : achat en France - tu n'y connais rien mais les démarches nouvelles ne te font pas peur : tu peux te lancer dans un achat accompagné via Clubimport - tu t'y connais en démarches d'homologation : tu peux te lancer avec la C55 belgo-japonaise
  8. @Seb21 tu es de quelle région ? Si le 21 est pour la côte d'or alors je commence à bien connaître le contrôleur Dréal de la région et il n'y a pas 6 semaines de délai pour avoir un rdv. Sinon pour le reste Teds799 et JeromeT ont tout résumé de Clubimport pour une 1ère approche, il n'y a rien à ajouter.
  9. A chaque fois qu'un gars débarque en disant qu'il cherche une Porscherie, je crois les doigts pour qu'il soit le plus loin possible du Nord-Est 🤣
  10. @jeromeT ou @Sebastien82 devraient pouvoir t'aider 😉
  11. Salut, Une 037 ??? 😳 Mais du coup la Delta tu cherches une S4 ou une GrA ? Bienvenue ici, pour les Delta de route il en passe régulièrement aux enchères japonaises, de la 16v à l'evo2, dans tous les états possibles, et surtout à tous les tarifs ... En ce moment pour des raisons de TVA et frais douaniers seules les 16v et les premières evo1 de 1991 peuvent être intéressantes, pour les evo2 il va falloir attendre mi-2022. On peut se contacter par tél pour discuter de ta recherche et voir si le Japon peut te permettre de trouver ton bonheur ... A+ Greg
  12. Salut Xavier, On a beaucoup de points commun dans nos voitures de prédilection, depuis les e30, e46, Z3, GTA, 500E Je t'ai ouvert l'accès à mon pôle. @Numero-1 Xavier vient chez moi car c'est un collègue de @DROOPI51
  13. Oui c'est ce que je te disais, les LS460 que tu trouveras en LHD au Japon seront des réimports des US, donc potentiellement grosse galère à homologuer chez nous. Tu n'auras pas le temps de demander à Toyota, car les voitures apparaissent généralement dans les listings la veille des enchères ...
×
×
  • Create New...