Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
  • Présentation Caladois974

Projet rapatrier une Bombinette Françaises 106 et SAXO 16S

Recommended Posts

Bonjour à tous,
    mon pseudo est Caladois car c'est comme cela que l'on appelle les gens de ma ville située au nord de Lyon et 974 car j'ai laissé mon âme à l'ile de la Réunion après y avoir vécu 5 ans (974 était la plaque minéralogique d'avant).
    Ayant connu cette age d'or des mini-GTI des années 85-90, je souhaite rapatrier une 106 6S ou SAXO VTS dans son jus, qui sera en bien meilleur état que celui d'un modèle Français largement tuné, usé.
    • Like 1
    • Admin member

Bienvenu sur le forum Clubimport :)

Jusqu'à présent tu avais accès à 20 % du forum, je t'ouvre temporairement 100 % du forum en lecture pour que tu puisses voir notre fonctionnement pour les enchères, l'import et nos sources pour l'homologation.

Bonne recherche, pour des modèles bien précis il faut savoir être patient mais ça se trouve.
    N'hésites pas à poser tes questions, ici dans un premier temps

• 4 years later...

Bonjour, je ne suis pas revenu depuis très longtemps sur le site. Mon projet était tombé à l'eau pour des raisons bassement financière puisque j'ai divorcé. Je le réactualise aujourd'hui. Je pense toujours a sauver une bombinette de Peugeot ou Citroën, mais j'ai vu aussi d'autres opportunités. Je n'arrive plus à filtrer les conduites à gauche comme avant avec LHD ou RHD, ça a changé ?

• Admin member
    Le 23/12/2020 à 12:09, caladois974 a dit :

Je n'arrive plus à filtrer les conduites à gauche comme avant avec LHD ou RHD, ça a changé ?

Maintenant, lisitings publics sont incomplets partout sur la planète. 

Sauf que nous les avons dans notre espace privé.
    Toutes les volants à gauches des salles USS sont triés dans la section privé des membres Clubimport. 
    Nous avons aussi accès à toutes les photos supplémentaires en HD.

@Viper01, si tu es intéressé à étudier son projet pour un accompagnement ?

• 2 weeks later...