Jump to content

Maserati Gransport le 15/10

Oliv86
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Nicky31000 a dit :

Tu as réclamé un truc où c'est Venu tout seul ? Par mail ou courrier ?

C’est venu tout seul. Je lui avais signifié que je ne croyais pas du tout au fait le Vehicle Technical Data me servirait auprès de l’ANTS, mais je ne pense pas que ça a influé. Ça avait été pareil pour la Gransport, il y avait eu un décalage de quelques jours. Donc… patience 😉

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Une solution qui bien qu'onéreuse s'avère un investissement probablement intéressant (et devrait se récupérer en partie à la revente).

WWW.VPS-EU.COM

Complete control arms rebuild for Maserati 3200 / 4200. This renewal features 8x new ball joints, 16x new bushings, 8x abrasive blasting, 8x...

• Like 1

S'ills le font, ça doit être possible, mais à mon avis le plus compliqué est de sortir l'ancienne sans tout démolir. Je me demande s'ils utilisent une fraiseuse ou équivalent.

Et je n'ai malheureusement pas de ref. 😐

Par ailleurs, ce genre de truc, c'est quand même plus rassurant si fait par un pro.

• 1 month later...

Renseignements pris auprès de la société VPS-EU, le reconditionnent des bras et triangles prend un mois en comptant le délai postal.

Le plus dur étant maintenant de trouver un garage qui accepte de garder un mois une voiture sur un pont.

Autre solution, faire la dépose repose des triangles et bras sur chandelles à la maison. Je ne sais pas à quel point l'opération peut être délicate.

Share

• Bidding Estimator

• %
  • Simulateur de coûts

Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

• Create New...