Jump to content

Maserati Gransport le 15/10

Oliv86
 Share

Recommended Posts

Lot.88115

48833km

4 C

Argument de vente

-achat immédiat au propriétaire

-fiches d’entretien : 2012-2020

-mode d’emploi, bulletin de garantie, double clef : expédier plus tard

Remarque

-kit d’embrayage, cambio pump, cambio unit pump, steering rack boot, engine mount : remplacés(10/2016, à 32619km)

Note par le contrôleur

-siège : pli

-soubassement : rayure, bosselure

-jante : éraflure

-ciel de toit : gonflé

-climatiseur : problème de fonctionnement

-extérieur : rayure(légèrement), bosselure(légèrement)

Oui, tout à fait.

Ca peut être pas mal de trucs, plus ou moins con, il y a une manip à faire avec les boutons au démarrage qui peut parfois donner l'origine de la panne, pour pas chercher dans le vide.

Le ciel de toit est en cuir, c'est plutôt très facile à coller (j'avais fait un tuto, faut que je cherche).

Historique, double des clefs, embrayage et pompe pas trop vieux, elle a beaucoup de points très positifs cette GS.

A priori, il devrait y avoir moyen de se faire très plaisir et de s'y retrouver largement.

Maintenant si elle part au même tarif que la 4200 grise d'hier, c'est différent. Celle-là, je comprends pas, faut m'expliquer. 🤔

il y a 4 minutes, Guigui a dit :

Y avait déjà eu un prix hallucinant sur une Gransport blanche avec du vécu, genre 7MY ! Énorme !

Celle-ci vu l'état neuf et la config / kilométrage elle peut finir très haut... à tenter quand même !

c'était un bug

elle est repassée la semaine d'après

2002-2010

Position Sample Description

1 Z Nation of Origin (Italy)

2 A 

3 M Manufacturer (Maserati)

4 B Engine

5 C Restraint system

6 3 Model type (38=Coupé, 18=Spyder, 45=GranTurismo, 47=GranCabrio, 39=Quattroporte V)

7 8 

8 A North America specification

9 0 Check digit

10 3 Model year

11 0 Assembly plant

12 0 Production sequence number

13 0 

14 0 

15 0 

16 1 

17 1 

Cette interprétation du VIN pour les voitures 2002-2013 (source Wikipedia) semble être en grande partie correcte, certainement pour les voitures non américaines, peut-être que les propriétaires américains peuvent confirmer qu'elle est correcte là aussi ? Pour QP V, la Sport GTS est équipée du moteur M139S.

Tout commence par les lettres ZAM (Europe, Italie, Maserati).
4-5 chiffres - Type de modèle :
56 -> Quattroporte VI57 -> Ghibli III -voir tableau ci-dessous pour les autres modèles
6ème chiffre - Type de moteur :
F -> M139 A (4,2 L)G -> M139 P (4,2 L)H - > M145 (4,7 L)J -> M139 R (4,7 L)K -> M139 S (4,7 L)
7e chiffre - Système de retenue - je ne sais pas ce que c'est, j'ai un C
8e chiffre - Spécifications américaines et canadiennes - dans le sud Afrique c'est un 0
9ème chiffre - Chiffre de contrôle- en Afrique du Sud c'est un 0
10ème chiffre - Année modèle - cela ne semble pas correct sur QP car j'ai un 2012 et j'ai un 0 ici
11ème chiffre - Usine de fabrication :
0 -> Modène, Italie
12-17 chiffres - Numéro de séquence de production (qui est différent de le n° d'assemblage dont vous avez besoin pour commander les bonnes pièces)

Share

• Bidding Estimator

• %
  • Simulateur de coûts

Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

• Create New...