Jump to content

BMW 330 xi - le 03 mars (21045)

Nicky31000
 Share

Recommended Posts

C’est pas la meilleure période après les prix ne reflètent pas forcément la réalité sur LBC.

J’ai l’impression que les cuirs clairs sont plus difficiles à revendre dans l’ensemble.

Cependant les xdrive sont plus rares sur le marché donc j’aurai eut tendance à dire qu’elles devraient quand même être recherchées.

J'ai vendu mon westfalia essence au prix fort car unique en essence en France et je suis tombé sur un mec pro essence qui va le mettre à éthanol.

Le 24/08/2021 à 19:55, Nicky31000 a dit :

Opération démontage pour installer les laves phares.

IMG_20210824_195037.jpg

J'entends souvent l'histoire des laves phares, avait les xenon sur ton véhicule ? 

Je pense aussi que les prix trop hauts alertent les gens et ils s'immobilisent là actuellement. Tout ceux de mon entourage qui devaient changer de voiture ont stoppé le projet...

Par contre les autos très récentes critair1 et économiques de 2017/2018/2019/2020 partent comme des petits pains en 7j max au prix fort ! C'est le moment idéal de s'en débarrasser !

• Admin member

Bonne vente.
Je ne sais pas vos objectifs de marges mais peut-être revoir à la baisse et faire tourner si c'est pressant.
Autrement, comme dit Moyo, il y a peut-être l'influence d'une incertitude dûe aux élections.
Aussi, on est juste début Février, pas le meilleur mois. Le gens sortent tout juste de leur mois de Janvier pour se refaire après les fêtes.

• 2 weeks later...

Je vais leur laisser là bas, même si les photos sont pas top.
J'avais refait 2 fois l'annonce depuis septembre avec de jolies photos dans un lieu sympa justement. Mais à force de brasser du pénible ou de m'entendre dire que mon auto ne valait rien, j'ai lâché la faire. Je ne suis plus en très bon termes avec cette 330i 😉

la mauvaise qualité des photos te fait perdre 50% des prospects à mon avis. ca donne vraiment pas envie..

A mon avis, le depot vente a un interet limité pour nous, car la différence en terme de marge  est vraiment rédhibitoire et nous sommes tous capables de tenir un discours cohérent, attractif et pro (souvent plus que ces margoulins de vendeurs autos). 

franchement, avec tout le boulot fait pour recuperer et vendre uen jap, ca me ferait vraiment mal au Q de filer 2000€ de ma marge à un pseudo pro sans valeur ajouté.

seul interet, la garantie mais c'est tres cher payé en core une fois.

je sera toi, je la recupere direct, remet une belle annonce au prix de cession que 'taurait couté ton depot vente et me localise à toulouse.

vu ta config plutot luxe que sport, le pack M ne me sembel pas un frein. elle ira trés bien à gars tranquille qui habite à la montagne.

Je partage les avis, les photos ne sont pas top, sincèrement le type n'a pas fait d'effort à prendre des photos à l'intérieur de son local et rideau fermé...

Et pourtant je la trouve très sympa ta 330 , elle est propre et prête à bouffer du kilomètre ! Essaie de te réconcilier avec , le printemps arrive avec une jolie annonce je suis certain que tu la feras partir tout seul 😝 

Enfin ce n'est que mon avis, je peux comprendre qu'elle t'ait découragé !

C'est bon, j'ai déjà fait les belles photos, j'ai déjà fait la belle annonce.

Le prix a été revu à la baisse régulièrement etc... Pendant 4 mois.

La config n'attire pas le chaland.

@Nicky31000 on en a d'ailleurs déjà discuté au repas de fin d'année 😉

Donc j'ai choisi de changer de stratégie. Mais n'hésitez pas à appeler le commercial pour le coacher 😄

• Haha 1

Sinon, si tu veux la rendre plus sport, tu achetes :

deux extensions de spoiler avant

- un spoiler de coffre

- une bombe de peinture a 25€ couleur caisse

Tu peint et tu fixes.

tu demontes la calandre et un zeste de plastidip

total: 200€ et 2h de taf Tranquilou

un Ricard a la main

et hoooop, une version sport pour keke

soit chez les chinois, soit chez maxton

allez mon gars, elle va partir cette caisse, elle a juste besoin d’un peu d’amour !!

image.thumb.jpeg.6b8a7aecbc5ca9714175e9910449fc88.jpeg

image.jpeg.d96dda677c114f879e9122b131ed87f2.jpeg

• Like 1

Share

• Bidding Estimator

• %
  • Simulateur de coûts

Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

• Create New...