Jump to content

CLS 55 AMG blanche le 28/01 (21016)

come
 Share

Recommended Posts

Lot.73462

119288km

4 C

Argument de vente : rien

Remarque

-Navi, full segment TV (Bluetooth): autre marque

-ETC

-bulletin de garantie, mode d’emploi : expédier plus tard

Note par le contrôleur

-siège, volant : usure due au frottement

-roue en alu : éraflure

-rétroviseur : éraflure

-extérieur : rayure, bosselure

il y a 3 minutes, Nicky31000 a dit :

Des adresses de tuto à me conseiller @Nicom3 ?

Chaud patate la marge .

J estime 21 - 22

Non désolé... franchement tu te lances sur une m113k sans connaissances ou un réseau de connaissances sur du amg. Ça va être chaud pour toi effectivement...

c’est pas compliqué si tu lève le capot et que tu vois tes deux courroies un peu usé et des bruits de roulement ou du jeux sur les poulies tu es mort.

À titre d’exemple rien que la poulie folle (double) c'est 500€ chez mb, un poil moins sur le net, toutes les pièces parties moteurs sont estampiller AMG ,

Bon pour finir sur une note positive c’est vraiment un moteur magique😁

il y a 13 minutes, Nicom3 a dit :

Je rajouterai v8 amg surtout avec un compresseur en plus😁

prévois déjà 2 batteries et changement joints caches culbuteurs...

Vidange moteur/boite/pont

16 bougies

Ça c’est le package de base.. Ça peut être beaucoup plus si affinités😂

Y’a 16 bougies la dessus ?! 😳

Voyant service + huile allumé, message d erreur ODB, direction dure, montée dans les tours avec apparemment beaucoup d inertie.

Avis aux connaisseurs @Krocops et @Nicom3 , qu en pensez vous ?

* Direction = courroie accessoire ou arbre de direction (pas de message d erreur à l ODB pourtant) ?

* Refaire vidange et niveau d huile

* Tester et remplacer si nécessaire l electrovanne de purge Canister ? (Première fois que j en entends parler)

Justement j’allais te répondre...

Bon premièrement il n’y a pas de jauge d’huile sur le m113k, Ta photo est pas bonne , le message que l’on voit sur ODB concernant le niveau d’huile avec le ! Cela veut dire qu’il ne faut pas le faire moteur tournant et c’est justement le moyen de faire le niveau d’huile...(Ça tu le comprendras évidemment quand ça sera en français)

pour ton message d’erreur cannister je ne sais pas vraiment mais est-ce que c’est pas une histoire de clapper d’évaporation des gaz du réservoir qui reste ouvert..?

• Arigatô 1

Le souci avec cette manip c’est que la quantité va pas forcément donner d’indications si le niveau est bon ou pas... sauf si tu connais exactement la quantité dans le carter du m113k..

À mon sens le plus simple serait de remettre odb en anglais et de lire l’indication de la verif dhuile

à l’instant, Nicom3 a dit :

Le souci avec cette manip c’est que la quantité va pas forcément donner d’indications si le niveau est bon ou pas... sauf si tu connais exactement la quantité dans le carter du m113k..

À mon sens le plus simple serait de remettre odb en anglais et de lire l’indication de la verif dhuile

@NicolasL

Share

• Bidding Estimator

• %
  • Simulateur de coûts

Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

• Create New...