Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
  • Présentation Jonathan

Recommended Posts

Oui justement c’est surtout avec la fin de cette foutu taxe, j’étais tout content ! 
    Non j’ai deux de mes amis qui on acheté 2 Class G500 de 2004 via club import, et je me suis dis pourquoi pas fouiner un peu et regarder, et si tout ce passe bien 2021 sera peut-être l’année ou j’aurais enfin ma voiture de rêve !

Et je suis de la région Parisienne

Oulaaa alors la je serais pas te dire quels sont leurs pseudos, il faudrais que je les re vois pour leurs demander, je les avait aider a effectuer quelques traveaux ( vidange pont AV/AR, boite de transfert ainsi que sont moteur) sur les 2 G, et une bonne révision.

Je crois qu’il y’en a eu un avec des soucis d’homologation, ils m’avaient renseigné ce site, mais je ne suis pas sur a 100% qu’ils les ai achetés ici. 

C’est d’ailleurs un des points qui me fais le plus flipper.. les papiers et moi sa fais 2, et venant du Japon c’est encore plus compliqué ( je me renseignais avant pour un import Allemagne, mais je suis tellement tenté par le mythe des voitures Japonaises que je vais m’orienter dans cette direction)

En tout cas merci pour votre accueil !

• 3 weeks later...

@Numero-1 @yann9156 Merci les ami, pour l’instant rien ne presse, je regarde et essaye de m’informer le plus possible, a l’occasion quand tes 2 personnes auront fini je voudrais bien juste un petit guide, histoire de savoir précisément comment cela se déroule, les frais a payer etc..

Mais pour l‘instant comme dis plus haut rien d’urgent, c’est un projet que j’ai pour cet année mais pas dans l’immédiat donc fini tranquillement avec tes 2 personnes et t’es dispo après pourquoi pas ! 

merci encore

il y a une heure, Jo2197 a dit :

@Numero-1 @yann9156 Merci les ami, pour l’instant rien ne presse, je regarde et essaye de m’informer le plus possible, a l’occasion quand tes 2 personnes auront fini je voudrais bien juste un petit guide, histoire de savoir précisément comment cela se déroule, les frais a payer etc..

Mais pour l‘instant comme dis plus haut rien d’urgent, c’est un projet que j’ai pour cet année mais pas dans l’immédiat donc fini tranquillement avec tes 2 personnes et t’es dispo après pourquoi pas ! 

merci encore

@Jo2197 si pas urgent pas de souci pour moi on peut se contacter pour faire un petit point sommaire du fonctionnement clubimport... et on verra ensuite pour attaquer 😉👍

• Admin member
    Il y a 11 heures, Jo2197 a dit :

je regarde et essaye de m’informer le plus possible,

Ça sert à rien de perdre du temps à chercher, nous avons 10x d'informations que le nombre de tes questions, à l'intérieur du bureau des importateur, en + de l'experience de ton Mentor.

• Like 1