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    Français résident au Luxembourg, je m’appelle Stéphane d’où le teflux :

     

    A court terme. Je cherche un Z3 Cab 3.0i d’origine !! Pas de tuning. Jante, pot ça passerai car facile à remettre d’origine mais pas plus. Amortisseur OK si c’est un kit qui à le TUV. En tres bon état avec historique.
     

    Voila, et si ça se passe bien.

     

    A long terme je cherche une 997 turbo phase II

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    Il y a 15 heures, Cbing a dit :

    Bienvenue,

     

    Pour un Z3 tu es au bon endroit, c'est un modèle répandu au Japon et on trouve de beaux exemplaires peu kilomètres ; par contre au Japon en 3.0 ça sera exclusivement des BVA ...

    Si tu cherches absolument une BVM oublie ici par contre 😉


    Hello. Merci. Je serai plutot BVM mais BVA ne me dérange pas. J’ai vraiment un coup de coeur pour la 3.0i et l’ESP d’origine c’est pas de trop sur cette voiture 🙂

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    il y a 22 minutes, Cbing a dit :

    l n'y a jamais eu d'ESP sur les Z3, uniquement un antipatinage DSC.

     

    C'est pour ça que les Z3 aiment tellement les figures artistiques dans les rond-points humides 🤣

    Le Z3 et la sécurité - BMW Z3 Club France - BMW Z4 Club France

     

    De série sur le roadster et sur la coupé 3.0i. L'ASC ou ASR (Automatic Stability Control / antipatinage) n'est pas le DSC (Dynamic Stability Control) qui est l'ESP de Bosch chez BMW 🙂

     

    J'ai un 1.8 qui a l'ASC, mais le DSC ça change tout en tenu de route.

     

    Aussi différentiel autobloquant à 25% sur les française, en option en Allemangne, quid du Japon ?

     

    Ca evité les figures artistiques quand on est pas pilote 🤣

     

     

    Edited by teflux
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    Je me souviens de la personne qui avait accompagné l’acheteur de ma z3 qui avait également une z3 2l mais sans autobloquant et qui n’arrêtait pas de me dire qu’il ne servait à rien sur un 2l avec insistance...

     

    Je passais mon temps à lui dire qu’il valait mieux l’avoir plutôt que rien, surtout sur chaussée humide pour rattraper l’arrière plus facilement 😁

     

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    Il y a 17 heures, Romain a dit :

    Je me souviens de la personne qui avait accompagné l’acheteur de ma z3 qui avait également une z3 2l mais sans autobloquant et qui n’arrêtait pas de me dire qu’il ne servait à rien sur un 2l avec insistance...

     

    Je passais mon temps à lui dire qu’il valait mieux l’avoir plutôt que rien, surtout sur chaussée humide pour rattraper l’arrière plus facilement 😁

     

    Ah ouai mais la pense qu’il avait pas trop compris 😂

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