Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votre présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votre présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
  • Delta Evo 1 Martini 6 le 31/10 (19174) www.numero-1.ca

2C - 34,000kms - 1994

Recommended Posts

• Admin member

@kazu trad encore possible ?

-
    Kilométrage km

Type -L31E5-
    Année 1994
    Note 2
    Kilométrage 33 000 km
    Transmission F5
    Couleur WHITE
    Date 2019-10-31 14:37:21
    Prix de départ 680 000  JPY

Lot.65122

32575km

2 C

Argument de vente

-achat immédiat au propriétaire

-édition limitée au nombre de 310

-Delta Martini

-moins de 33000km

Remarque

-serial plate no.79

-exposée pour la première fois sur AA

-fiches d’entretien : 2007(14810km),2009(18488km),2011(26409km) ,2013(29836km),2015(31833km),2018(32412km)

Note par le contrôleur

-garniture : usure due au frottement, rayure, tache, déteint, cheveux d’animal

-dessous de sol : rouille, corrosion

-toit : corrosion, trou (large)

-extérieur : déteint (large), écaillé

-extérieur : rayure, bosselure

La caisse à l’air d’être complètement bouffée par la rouille.... Ya qu’a voir l’entourage de parebrise. Et au vue de la photo du coffre elle a dormie dehors pendant un certain temps donc le dessous va etre pareil voir pire... Par contre l’intérieur est nickel donc ya ptetre un truc à faire en grosse resto carrosserie.

Il y a 20 heures, Numero-1 a dit :

ça se vend mini 120,000 euro  ...et + 

T’es sur d’une cote comme ça Cyril? En Europe tout du moins, je ne connais pas ton marché. 

j’en ai vu passé une sur lbc il y a 2-3 semaines, faire offre. 

Les evo 1 martini vaudraient plus qu’une evo 2 final edition où dealers collection?

• Admin member
    Il y a 12 heures, JepYep a dit :

T’es sur d’une cote comme ça Cyril? En Europe tout du moins, je ne connais pas ton marché. 

j’en ai vu passé une sur lbc il y a 2-3 semaines, faire offre. 

Les evo 1 martini vaudraient plus qu’une evo 2 final edition où dealers collection?

Il n'y a pas vraiment de côte de marché....ce sont des voitures qu'il faut refaire absolument parfaite dans les moindres détails et espérer atteindre un millionnaire qui fait une rage de dent. Il faut passer beaucoup de temps pour le travail de longue haleine et aussi être patient pour la revente.

La plupart des Delta ne sont pas clean, même avec entretient régulier, ça ne fait pas du neuf car bientôt 30 ans et il y a des points critiques communs.
    Il y a 10 ans quand on a  commencé Clubimport avec les Delta, elles avaient quand même 10 ans de moins. (je relis mon expression à la Johnny H. 🙂 )
    Pour l'annecdote, celle-ci en 2-C serait sortie à 700,000 yen.

• Admin member

Et bien j'ai commencé Clubimport sur le forum de la Scudéria Lancia Integrale....en 2009-2010
    Je disais au gars qu'il fallait se servir.
    À l'époque, il y avait 3 à 6 Delta toutes les semaines. Et au moins 1 série limité chaque semaine.....c'était la folie.
    Je me rappelle encore une semaine de Février 2011/2012 : il y avait eu 3 Evo2 Gialla + 1 Finale Edition + 1 martini + 1 intergale 16v  🙂

Il y avait environ 5 à 6000 euro de différence à l'époque. Et ce différentiel à toujours été stable au fur et à mesure que la côte montait en Europe et au Japon.

• Admin member

Une caisse d'Evo1 ressemble à une caisse 16v avec les extensions d'ailes plus larges. (sauf largeur des trains,ailes portes Ar, capot, ailerons, PCs, .... même mécanique, même turbo, mêmes intérieurs, etc..)

• Les Evo1 sont dans le lignée des 4wd, 8v et 16v.
    • Les Evo2 n'ont été pas faite dans la même usine mais par Bertone (le B est peind au pochoir sur la traverse inférieure avant). Elles ont subit les nouveaux traitements de carrosserie de la nouvelle gamme de Fiat/Lancia/Alfa qui voulait cesser avec leur image de caisse rouillée.

Donc 8v, 16v et Evo1 sont beaucoup plus sujettes à la rouille que les Evo2.

• Bidding Estimator

• %
    • Simulateur de coûts

Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

• Create New...