Jump to content

Ex : BMW Z3 roadster bleu - 13/09 (22162)

WIN 422 ,000 ¥

Recommended Posts

Posted

Y a une pâte de fixation casse sur chaque phare.

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Nicky31000

    43

  • Cbing

    10

  • Sarah

    8

  • Romain

    8

Top Posters In This Topic

Posted

500 € les deux phares ça fait pas cher sérieux, halogène en plus non ? Après c'est peut être les tarifs je sais pas... Récupère une référence LHD et tape là sur google, t'aura tous les sites qui ont la pièce je pense que tu peux trouver mieux, téléphone à BM31 aussi à Auterive ils ont peut être en occasion.

Posted

Ça devient de plus en plus difficile à trouver les phares de Z3, c’est vrai qu’à l’époque quand j’avais trouvé des phares pour la mienne beaucoup essayaient de revendre des RHD pour des LHD à pas cher donc méfiance même si ce n’est pas le cas ici.

Posted

si elle te dis que c'est des LHD c'est surement vrai

le prix est bon vu que 2 pates sont cassés

pour moi ,va les voir car tu ne vas pas  trouvé mieux

pour les pates cassés tu peux faire avec tes  anciens phares RHD qui peuvent  être utilisables

Posted
Il y a 1 heure, MG31 a dit :

500 € les deux phares ça fait pas cher sérieux, halogène en plus non ? Après c'est peut être les tarifs je sais pas... Récupère une référence LHD et tape là sur google, t'aura tous les sites qui ont la pièce je pense que tu peux trouver mieux, téléphone à BM31 aussi à Auterive ils ont peut être en occasion.

J'ai regardé sur oembmw , c'est environ,850 dollars HT les deux.

Je vais les voir demain 

Posted

Regardez du côté de ricains

WWW.EBAY.COM

Please check carefully that the parts you buy will fit your car. If unsure - contact us. You will receive what is pictured unless otherwise stated in the...
WWW.EBAY.COM

<p dir="ltr" style="margin-top:0; margin-bottom:0;">00-02 BMW Z3 Halogen Headlight Set Left Right Clear. Lenses are transparent...

 

 

Posted

Non les ricains c’est la merde, j’avais justement trouvé une paire lhd mais des us pas précisé par le vendeur et tu peux pas remettre les réglages de phares ou je sais plus suoi du coup j’avais du ouvrir les 4 phares pour en faire 2.

Posted

C'est dingue les prix de ces phares 😒 et chez bm ? Dès fois il peut avoir des bonnes surprises (dès fois hein 😆)

Posted

Pourquoi tu mets pas les angel eyes aftermarket ? C'est moins de 300 euros la paire il me semble.

Posted

il a raison Antonin ,moi je mets des angel eyes ,c'est moins cher c'est plus beau et ça passe au contrôle et dreal

fais attention il faut qu'il y ait le E graver sur le phare,certain ne l'on pas

Posted

C’est clair que c’est une bonne solution même si personnellement je ne trouve pas ça plus beau 🙃

Posted

Je les ai acheté ça y est. Je vais revendre mes lhd pour compenser. 

J'aime pas les Angel eyes sur les z3. Ca casse le côté vintage du z3 et ça fait un peu trop tuning à mon goût.

Je vous ferais comme d'hab un roman sur l'avancée des travaux 😅

Posted

Aller je commence avec mes questions d'employé de bureau qui met les mains sous le capot. 😅

J'ai pas envie de risquer de péter quelque chose. Cette prise est un peu dure à retirer du phare. Il suffit de pivoter et tirer ou faut il démonter les clips du bloc phare pour le débrancher ?

 

IMG_20230206_203440.jpg

Posted

C'est le moteur pour réglage de la hauteur. Tourne un quart et tu tires ça vient tout seul 

Posted

Petite surprise, les supports d'ampoules ne sont pas les même sur lhd / rhd 

IMG_20230206_210836.jpg

IMG_20230206_210832.jpg

IMG_20230206_210829.jpg

IMG_20230206_210609.jpg

Posted

Bon ben ... à priori Muriel t'as vendu les phares que je lui ai demandé et qu'elle aurait dû me mettre de côté il y a 3 semaines 🙄

Elle vient de me dire qu'elle n'avait plus de projecteurs de phase 2 avec clignotants oranges ... ça ressemble bizarrement non ? 😭

Posted
il y a 6 minutes, Cbing a dit :

Bon ben ... à priori Muriel t'as vendu les phares que je lui ai demandé et qu'elle aurait dû me mettre de côté il y a 3 semaines 🙄

Elle vient de me dire qu'elle n'avait plus de projecteurs de phase 2 avec clignotants oranges ... ça ressemble bizarrement non ? 😭

Ha merde ! Elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un dessus mais qu'il ne les prenait pas car trop cher 

Posted

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec des feux d'origines, très difficiles à trouver en bon état; alors qu'il y a la solution aftermarket éprouvée par le club, pour 300€ 

J'ai toujours installé des aftermarket et ça n'a jamais posé de problème à la revente

 

Je ne connecte pas les 'angel eyes' et perso je préfère même le look des aftermarket

 

WWW.ADTUNING.FR

LOT DE 2 PHARES AVANT ANGEL EYES LED POUR BMW Z3 COUPE ET ROADSTER DE 1995 A 2003 FOND NOIR EMPLACEMENT POUR LE...

 

image.png.972157e6573354e9a692cbf964a8516f.png

image.png.be905d83ba3d6bea4ed4bfac622d60fa.png

Posted

Oui ... j'hésitais avec les Angel Eyes, cette fois j'avais envie de tenter le swap de lentilles RHD->RHD en partant de phares en état moyen, mais oui du coup je repars avec des Angel Eyes ...

Posted
Il y a 2 heures, teds799 a dit :

Je ne connecte pas les 'angel eyes' et perso je préfère même le look des aftermarket

 

Idem pour moi 😁

Posted
Il y a 2 heures, Nicky31000 a dit :

Ha merde ! Elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un dessus mais qu'il ne les prenait pas car trop cher 

Non ça ça devait être encore quelqu'un d'autre 😉

 

Bon ca me conforte dans l'idee de continuer à mettre des aftermarket, comme dit perso je préfère le look et ce me fera moins de boulot pour les mettre sur la voiture.

Posted
Il y a 7 heures, Cbing a dit :

Oui ... j'hésitais avec les Angel Eyes, cette fois j'avais envie de tenter le swap de lentilles RHD->RHD en partant de phares en état moyen, mais oui du coup je repars avec des Angel Eyes ...

Si tu récupères des lhd pourquoi t'embêter à faire un swap de lentilles et pas changer le bloc entier ? 

Tu parles de récupérer des lhd en mauvais état ?

Posted

On ne peut pas swap les lentilles vous fatigué pas.

Posted
Il y a 1 heure, Krocops a dit :

On ne peut pas swap les lentilles vous fatigué pas.

 

Tu parles du fond chromé et des verres à l'intérieur du phare c'est bien ça ? 

Posted
Il y a 3 heures, Krocops a dit :

On ne peut pas swap les lentilles vous fatigué pas.

Intervertir les lentilles dans les blocs phares n'est pas possible ?

Ah j'étais persuadé avoir déjà vu un "reportage" sur cette opération, je dois confondre. 

Posted

Ben justement si, c'est pour ça que je posais la question à Krocops, je l'ai fait sur le Z3 dakar. 

Posted

C'est bien ce qu'il me semblait !

 

Je l'ai fait aussi sur les projecteurs OEM de mon coupé 406 jap' (inversement des obturateurs dans les lentilles), c'est pas mal de taf, fastidieux pour ouvrir les phares en particuliers, mais ça se fait.

Posted

Oui voila il faut ouvrir le phare au décapeur thermique, démonter les fond chromés, les lentilles, les moteurs, tout mettre en pièce quoi. Je l'avais fait pour garder les phares blanc car les US que j'avais reçu avait les cligno orange. 

Posted
il y a 21 minutes, Viper01 a dit :

Oui voila il faut ouvrir le phare au décapeur thermique, démonter les fond chromés, les lentilles, les moteurs, tout mettre en pièce quoi. Je l'avais fait pour garder les phares blanc car les US que j'avais reçu avait les cligno orange. 


pareil sur le topic de ma Z, je voulais absolument remettre les clignotants blancs.

Posted
il y a 30 minutes, Viper01 a dit :

Oui voila il faut ouvrir le phare au décapeur thermique

J'avais carrément mis les phares de 406 au four perso ! 😅

Posted

@teds799 a raison, ça sert à rien de se prendre la tête à chercher des phares d'occasion. Sur ceux que j'ai acheté, le support d'ampoule n'a pas le même format et il m'en manque un. Ça doit être des phares phase 1 avant 1999.

Donc je suis marron. 

 

IMG_20230207_162443.jpg

IMG_20230207_162438.jpg

Posted

@Nicky31000 j'ai un carton plein d'ampoules et porte-ampoules de Z3, si tu veux je te fais des photos demain et s'il y a ce qu'il te faut je te mets ça au courrier avant la fin de semaine ...

Posted

C'est très sympa. J'ai eu Muriel qui en a aussi. Je vais passer la voir. 

Merci @Cbing

Posted

@Nicky31000 je viens d'aller voir dans mon stock, donc :

- aucune différence au niveau des supports d'ampoule entre ph1 et ph2

- voici le seul modèle que j'ai (plusieurs couleur, détrompage dans le connecteur (1 ou 2 rainures), mais c'est toujours le même système de fixation dans le phare.

 

20230208_111426.thumb.jpg.0153633b255c7eb7a0edc4a2fb1e4dfb.jpg20230208_111402.thumb.jpg.48a0519bd1e9beddcd437d674e3de005.jpg

 

Si tu veux des projecteurs de chez adtuning dis-moi, je vais y passer vendredi pour moi, je peux t'en prendre avec la réduction que j'avais négociée il y a quelques années ...

Bon je doute qu'on les ai encore à 230 € (+10 € de port) car en noir ils sont passés de 269 € à 299 € sur leur site (nota : les chrome sont toujours à 269 €) mais ça devrait toujours être un peu moins cher ...

 

Posted

Les bobines datent de 1999. Un remplacement bobines & bougies ne fera pas de mal.

IMG_20230211_190354.jpg

Posted
Le 08/02/2023 à 11:34, Cbing a dit :

@Nicky31000 je viens d'aller voir dans mon stock, donc :

- aucune différence au niveau des supports d'ampoule entre ph1 et ph2

- voici le seul modèle que j'ai (plusieurs couleur, détrompage dans le connecteur (1 ou 2 rainures), mais c'est toujours le même système de fixation dans le phare.

 

20230208_111426.thumb.jpg.0153633b255c7eb7a0edc4a2fb1e4dfb.jpg20230208_111402.thumb.jpg.48a0519bd1e9beddcd437d674e3de005.jpg

 

Si tu veux des projecteurs de chez adtuning dis-moi, je vais y passer vendredi pour moi, je peux t'en prendre avec la réduction que j'avais négociée il y a quelques années ...

Bon je doute qu'on les ai encore à 230 € (+10 € de port) car en noir ils sont passés de 269 € à 299 € sur leur site (nota : les chrome sont toujours à 269 €) mais ça devrait toujours être un peu moins cher ...

 

Merci ! Je suis passé revoir Muriel qui a pu me fournir le connecteur qui me manquait. 

Prochaine étape, vidange, bougies, bobines, voyant airbag et guide de boîte de vitesse qui est flou.

  • 2 weeks later...
Posted

Je fais une vidange dont la dernière semble avoir été faite il y a 20000km.

* Est ce que ce type de dépôt vous semble normal pour un véhicule de cet âge où est ce que ça ressemble à un problème d'étanchéité moteur (mayo huile + ldr) ?

 

 

IMG_20230225_140516.jpg

Posted

Entre la condensation et le déshuileur qui doit être d’origine c’est plus que normal.

Posted

Certains sont bien plus impressionnant.

 

En gros, c’est ce dépôt d’huile brulé et de condensation qui te donne cette impression de mayo mais je te rassure il n’y a pas de LDR là, bref ça fini par encrasser ton déshuileur ( reniflard ) pour à terme le colmater, résultat tu te retrouves avec un bloc ‘’ sous pression ‘’ qui fini par surconsommer de l’huile et évidemment qui commence à suinter.

Posted

✓Vidange

✓bougies

✓bobines

Elle marche déjà mieux.

Je dois m'attaquer maintenant à ce flexible d'air qui s'est craqué.

 

IMG_20230225_225123.jpg

Posted

Voilà les raccords démontés. Reste plus qu'à réinstaller les raccords neufs.

 

IMG_20230226_112223.jpg

Posted

Suite des aventures.

Démontage du panneau de porte passager pour recoller le cuir qui floque.

La poignée cassée sera refixée à l'aide d'un serflex.

 

IMG_20230227_103917.jpg

Posted

le cuir qui floque( je ne démonte pas le panneau de portière),je pique le simili à l'aide d'une seringue de docteur rempli de colle néopréne  et après j'appuis avec les doigts

cela évite de démonter le panneau 

Guest
This topic is now closed to further replies.

  • partslink_logo_1.gif
    VIN Decoder ‒ Applications sur Google Play

  • Simulateur de coût

    Simulateur du prix de revient du véhicule (auto ou moto) : TTC-Dédouanné-Livré au Havre

    Type Voiture Moto
    Pickup/Utilitaire
    Poids charge max. > 5T
    Cylindrée > 2800cm3
    Cylindrée > 250cm3
    Reportage Complet
    Prix (en ¥)
    Année

  • Convertisseur de devises
  •  

×
×
  • Create New...